Accueil / Non classé / Retour sur le match 67 vs 68

Retour sur le match 67 vs 68

Posted on

IMG_3275Samedi dernier, le 28 janvier 2017, s’est déroulé les matches de nos sélections bas-rhinoises (féminine et masculine) face à celles du Haut-Rhin à Gries. Bilan mitigé, puisque les filles ont réussi à se qualifier pour la poule haute du Tournoi Inter-Comités, qui se déroulera du 21 au 24 février prochain à Strasbourg mais les garçons se sont inclinés de 2 petits points.

Les bas-rhinoises entraînées par Loïc BEYHURST et Auriane LUX ouvrent le bal. Les 2 équipes sont au coude à coude à la fin du 1er quart temps (14-12). Un petit coup d’accelérateur et les filles mènent de 11 points à la mi-temps (33-22). Au retour des vestiaires, elles augmentent leur intensité dans le jeu et creusent l’écart, 53 à 37 à la fin du 3ème quart-temps. Les haut-rhinoises ne lâchent rien mais c’est le 67 qui remporte le match sur le score de 67 à 52 pour la plus grande joie des coaches et de tous les supporters. 

Au tour des garçons d’entrer en piste, entraînés par Laurence LEMARCHAND et Arnaud WENDLING. Les haut-rhinois imposent leur rythme mènent à la fin du 1er quart-temps (10-17). Mais nos bas-rhinois n’ont pas dit leur dernier mot et racole le haut-rhin à la mi-temps en n’ayant plus que 2 points de retard (30-32). Une lutte acharnée des deux côtés va commencer au retour des vestaires et va laisser le public en suspens… 43 partout à la fin du 3ème quart-temps. Tout va se jouer dans ce dernier quart-temps, où l’intensité de jeu va monter d’un cran de la part des 2 équipes. Néanmoins, au buzzer final, nos bas-rhinois s’inclinent face aux haut-rhinois sur le score de 56 à IMG_359158…

Bravo à ces jeunes potentiels qui se sont battus jusqu’au bout et qui n’ont rien lâché. Merci aux supporters mais aussi aux parents, aux anciennes joueuses et aux anciens joueurs de la sélection d’avoir fait le déplacement !

 

 

 

Retrouvez les photos ci-dessous…

Top