Accueil / 3x3 / L’Open Plus de 3×3 au Château

L’Open Plus de 3×3 au Château

Posted on

En janvier dernier, le Comité du Bas-Rhin a été retenu par la FFBB pour l’organisation d’un Open Plus de 3×3, étape de la Superleague. Pour cela, le CD67 a travaillé en étroite collaboration avec la Ville de Saverne, qui nous a mis à disposition le Château des Rohan ainsi que son parc.

Après des mois de préparation, cet événement phare et unique dans le Grand Est a eu lieu le 15 et 16 juin 2019. Le samedi était dédié aux jeunes basketteurs. Plus de 90 jeunes et 22 équipes ont répondu présent dans les catégories U13, U15 et U17 aussi bien chez les filles que chez les garçons.

Le dimanche constituait la 8ème étape de la Superleague 3×3. Une quarantaine de joueuses et joueurs, répartie en 4 équipes féminines et 5 équipes masculines étaient prêt à s’affronter dans un cadre atypique et original tel que le Parc du Château. Le spectacle, l’envie, la motivation et les sourires étaient au rendez-vous. Les shows de danse, les mascottes, les concours et les matches se sont enchaînés, et au final, c’est la team Le Noyau qui remporte l’OPEN PLUS chez les filles et les Budy’s chez les garçons.

Merci à tous pour votre participation ainsi qu’à nos partenaires (Pierre Lannier, la Ville de Saverne, GRDF, MAIF, Wilson, Décathlon, Top Music, les deux clubs du WOSB et de la Tricolore de Saverne) !

Revivez en images cet événement ci-dessous…

Top