Accueil / Actualités / Les filles en demi-finale au TIC National

Les filles en demi-finale au TIC National

Posted on

sélection FDébutant la compétition aujourd’hui, les filles du Bas-Rhin  ont remporté leur deux matches de poules et sont donc qualifiées pour les demi-finales qui auront lieu demain vendredi 6 mai 2016.

Le suspense est au rendez-vous dès le début de la compétition chez les filles avec leur premier match face à la Charente-Maritime. Toujours devant, les Bas-Rhinoises se sont faites une petite frayeur dans les dernières minutes mais finissent par remporter la rencontre sur le score de 33 à 30. Le 2ème match contre le Puy de Dôme est un 2ème succès. Elles gagnent le matche de 12 points, 44 à 32.  En demi-finale, les bas-rhinoises afffonteront la sélection du Gers à 14h00 et tenteront de décrocher une place en finale.

La sélection masculine est entrée dans la compétition en fin de matinée en jouant contre le Maine et Loire. Match très compliqué pour nos garçons qui ne sont pas dedans… Ils seront menés tout au long de la rencontre et finiront par s’incliner 39 à 64. Le deuxième match face à la sélection des Pyrénées Atlantiques est plein de suspense… A la mi-temps, nos bas-rhinois sont devant (29-26). Ils s’accrochent jusqu’au bout mais cela ne suffit pas et perdent le match de 3 points… (49-52). Ils tenteront de décrocher la 5ème place samedi à 11h15. Leur adversaire n’est pas encore connu.

Bonne chance à toutes les joueuses et à tous les joueurs ainsi qu’à leurs entraîneurs. Le Bas-Rhin est derrière vous !!

Top