Accueil / Actualités / Le camp d’été du CD67 est lancé !

Le camp d’été du CD67 est lancé !

Posted on
IMG_6689
Initiation à la slackline

Depuis ce lundi, plus d’une trentaine d’enfants ont envahi le gymnase de la Rotonde et ses alentours pour participer à la 2ème édition du camp d’été multiactivités du Comité et de l’ASS. Plein de motivation et d’enthousiasme, les enfants ont enchaîné les activités sportives (basket, football, athlétisme, badminton…) et ont pu découvrir de nouvelles activités telles que le tchouckball, le flag football, la slackline. Et c’est un programme tout aussi riche et ludique qui les attend pour le reste du camp…

En effet, toute la semaine, les jeunes alterneront entre des activités sportives, des sorties en plein air et des ateliers créatifs et culturels diverses et variées : l’opportunité unique de s’épanouir et se divertir dans un cadre ludique tout en rassurant les parents quant à leurs activités estivales. Le tout au sein de structures de qualité et encadré par une équipe d’accompagnateurs et d’éducateurs sportifs diplômés.

IMG_6703
Les enfants font un Tchouckball

Il reste encore quelques places pour les sessions du mois d’août (du 17/08 au  21/08 et du 24/08 au 28/08). N’hésitez à vous inscrire. Retrouvez toutes les informations sur www.campsbasket67.fr (inscription, tarif,…)

Top